JE PARTICIPE

Je deviens bénévole

Vous avez une expérience équestre et aimez prendre soin des chevaux, vous avez du temps et envie de vous rendre utile, vous aimez le contact avec les enfants ou les adultes porteurs de handicap, vous avez un âme sociale ou d’animateur, de bricoleur, de mécanicien, vous aimez la nature et entretenir les abords, les clôtures, les jardins, vous avez de bonnes notions dans la gestion d’une asbl, vous savez comment trouver des dons, des subsides ou des sponsors, vous avez envie de rejoindre une équipe motivée par l’objectif social de l’asbl… nous en serions très heureux !

Nous avons besoin de vos compétences et nous les valorisons, quel que soit votre domaine d’activité.

Contactez-nous !

 J’aimerais devenir Bénévole

Dans certains cas, l’engagement en tant que volontaire d’une ASBL vous donne droit à des défraiements, notamment vos frais de transport.

Dans la mesure du possible, nous accueillons volontiers des personnes porteuses de handicap.

Je fais un don

Notre asbl a besoin d’un maximum de soutien pour poursuivre sa mission et ses activités étant donné qu’elle ne dispose d’aucun soutien récurrent au fonctionnement.

Pour ce faire, tout don est le bienvenu sur le compte BE39 0688 9266 1199.

Pensez aussi à nous lors des heureux événements: Mariage, Naissance, …

Merci pour votre aide !

Je fais un legs

Comme bien des personnes, vous cherchez à transmettre les valeurs et l’engagement qui ont donné du sens à votre vie. Le goût du partage, de la solidarité, le don de soi sont autant d’attitudes que vous désirez prolonger par-delà le temps de l’existence.

Par des règles bien établies, il est possible de léguer une partie ou la totalité de votre patrimoine à La Ferme Paco’m les Autres afin de soutenir la continuité de nos projets.

3 moyens d’agir pour soutenir nos actions

LE LEGS

Le legs permet de transmettre par testament une partie ou la totalité de vos biens à l’association, après votre décès ou celui de votre conjoint(e) survivant(e).

LA DONATION

La donation se fait de votre vivant et vous permet de transmettre à l’association des avoirs mobiliers ou même immobiliers, selon le cas via acte notarié ou don manuel ou bancaire.

L’ASSURANCE-VIE

Si vous détenez une assurance-vie, vous pouvez désigner l’association comme bénéficiaire lors de votre décès du montant capitalisé.

Votre générosité est encouragée par la législation fiscale

Les droits de succession des legs en faveur des ASBL sont nettement moins élevés que ceux des legs aux personnes physiques, surtout si le degré de parenté est éloigné.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous conseiller